mardi 24 janvier 2012

Le message de l'Eau

L'Eau, source de vie de tout être vivant depuis des millénaires n'est pas qu'une simple eau mais pourrait être mieux qu'un médicament selon certains scientifiques dont le Pr Benveniste qui décéda en 2004 et des travaux de Masaru Emoto que nous allons découvrir ci-dessous.


L'Eau a une mémoire et grâce à certaines fréquences (sons), des formes apparaissent lorsqu'on le regarde de plus près avec un microscope électronique.
L'affaire de la mémoire de l'eau à fait grand bruit et l'establishment médical a vite tenter de l'étouffer, quitte à utiliser carrément la calomnie, étant donnée ses implication dangereuses pour l'industrie pharmaceutique... Il n'en demeure pas moins que l'Homéopathie a toujours gardé son efficacité à travers les âges  et continue même de soigner des milliers de gens dans le monde entier. Mais bien sûr, cela dérange que l'on puisse soigner avec succès grâce à des remèdes si peux coûteux. (Si certains scientifiques de mauvaise foi désinforment tous azimuts pour servir directement des intérêts  obscurs mais financièrement rentables pour eux), d'autres affirment encore que si le patient guérit, c'est simplement par effet placebo ou par effet de suggestion (et les enfants et les animaux) qui guérissent grâce à l'homéopathie ?).

Toutefois, ils ne se rendent même pas compte de ce que leurs affirmations impliquent ; c'est-à- dire que l'effet placebo suffit à soigner et déclencher la guérison de malades sans avoir recours aux médicaments chimiques. Mais après tout, peu importe le moyen, pourvu que le malade guérisse vraiment.

l'efficacité de l'effet placebo, reconnue narquoisement par certains, ne prouve-t-elle pas que les médicaments ne sont pas indispensables ?

les remèdes homéopathiques peuvent soigner à différents degrés, dans différentes sphères selon leur dilution, depuis le plan physique jusqu'aux plans subtils ou inconscients que certains appellent << spirituels >>. Des milliards de malades guéris en témoignent depuis le fond des âges  jusqu'à aujourd'hui. La grande contestation de l'efficacité de remèdes dont les principes est tellement dilués qu'il a passé le fatidique nombre d'Avogadro (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d'Avogadro) apparaît plus ridicule à la lumière des faits. 

Certains scientifiques contestant les travaux de Monsieur Benveniste, un chercheur  de l'INSERM, se gaussaient du fait que ce dernier démontrait la mémoire de l'eau, donc validait le principes des hautes dilutions.

Rappelons qu'en Homéopathie, plus la dilution est élevée, plus le remède pénètre dans les couches successives qui caractérisent l'être humain : physique, émotionnel. Ainsi, une maladie dont les racines se trouvent dans le plan émotion ne sera que peu dérangée par des doses destinées au plan physique. Le patricien doit donc viser juste mais ne surtout pas se tromper. C'est là toute la difficulté de l'art, après celle de déterminer le bon remède.

La Preuve par l'Image.

Pourtant, la mémoire de l'eau semble bien exister selon toutes évidences, et les images mêmes le prouvent. Un magnifique recueil photographique japonais apporte la preuve irréfutable, par une technique ultra simple, de cette réalité : l'eau enregistre avec précision toutes les informations ambiantes. 

Les scientifiques, conditionnés à raisonner juste des données fausses, et qui depuis des décennies sont désormais eux-mêmes ridiculisés, eux qui ont tourné en dérision l'homéopathie, les authentiques homéopathes et leurs patients. Monsieur Benveniste, qui fut donc décrié et même humilié en son temps peut se réjouir dans sa tombe, la mémoire de l'eau existe bel et bien ! 

La vérité sur cette réalité est éclatante et établie de façon incontournable grâce à la découverte  du Dr. Emoto Masaru

Démonstration magistrale

Sa technique consiste à faire geler de l'eau en gardant des flacons témoins de la même eau, et à photographier ensuite ses cristaux de glace. Les cristaux traduisent le degré de pureté des différentes eaux de la planète, qu'elles soient du robinet, de pluie, de sources ou de rivières : plus les cristaux sont d'architecture complexe, plus l'eau est pure du point de vue chimique, physique et physiologique.

Mais malheureusement, ils nous montrent également d'une façon édifiante que la musique influence également la qualité de la construction des cristaux.

L'eau distillée d'un flacon placé entre des  hauts-parleurs laisse après congélation  des cristaux très différents selon la musique à laquelle  elle a été soumise. Inutile de dire qu'avec de la grande musique, la constructions des cristaux est d'une complexité à la beauté impressionnante et l'on comprend alors pourquoi Mozart ou Chopin, entre autres, nous réjouissent les oreilles et l'esprit. C'est probablement parque l'eau même qui constitue notre corps à 80%  réagit directement  et favorablement à ces harmonies synchrones. Et c'est là même une chose d'importance fondamentale.

La structure hexagonale symétrique et développée qui compose les cristaux le montre, alors qu'après du hard rock de type Heavy Metal, aucun hexagone. En échange, une structure cristalline atone remplace les véritables bijoux créés par la musique classique.

Emoto Masaru a même été encore plus loin, confirmant ainsi que tout est énergie, finalement. Si Einstein l'avait évoqué et même démontré. Emoto Masaru nous le montre concrètement et simplement.

Cependant, les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées, influencent l'eau selon toutes apparences.

Pour le prouver , il s'est livré à la même à la même expérience aux résultats étranges mais bien réels sur les photos. Même protocole : il a collé des étiquettes avec des flacons d'eau distillée, toujours en gardant des flacons témoins de la même eau dans un abri sûr et éloigné. 
Après congélation et examen, il constate l'effet des mots sur les cristaux. Comme avec la musique, un mot à consonance négative entraîne une cristallisation  atone sans intérêt ni beauté. Par contre, des mots comme << amour >> quelle que soit la langue utilisée, forment de magnifiques cristaux très complexes.

Désormais, et sachant cela, ne plus consciemment considérer des << paroles en l'air >>, car manifestement, cela ne restera pas sans conséquence, su les autres comme sur nous-même. On comprend alors le fait du poids des mots. Ne peut-on aussi réaliser la véracité de ce qui prétendent de nombreuses écritures anciennes sur la force du verbe ?

En tout cas devant ces évidences très concrètes, il devient désormais très difficile voire risqué de nier les effets des remèdes homéopathiques ou encore de continuer à ridiculiser cet art séculaire dont des millions de personnes bénéficient des bienfaits. La réalité du terrain est ce qu'elle est, que cela plaise ou non. 












Pascal Labouret 2001-2006
www.chirosystem.com

livres : 
les messages cachés de l'eau - Emoto Masaru, Ed Trédaniel
L'eau, mémoire de nos émotions - Emoto Masaru, Ed Trédaniel
L'eau et le devenir de la Terre - Emoto Masaru, Ed Trédaniel


LETTRE DU DR.MASARU EMOTO


à la suite du séisme et du tsunami au Japon le 11/03/11 (Auteur du Message de l’Eau)

Le 15 Mars 2011

A toutes les personnes de bonne volonté de par le monde,



Tout d’abord, nous voulons vous remercier profondément pour toutes vos prières, vos souhaits chaleureux et toute cette énergie positive pour le Japon et le peuple japonais. Comme vous le savez, au Japon nous traversons vraiment des moments difficiles, et nous faisons de notre mieux  pour surmonter cette catastrophe. Bien qu’en vérité nous sommes terriblement choqués et profondément compatissants envers les victimes, leur famille et leurs amis.

Masaru Emoto et son équipe voudraient pouvoir les aider du mieux qu’ils peuvent. Nous allons envoyer de l’eau encodée Amour et Gratitude – cette eau accroit l’immunité - ainsi que des produits de première nécessité aux personnes qui vivent dans les zones d’implantation des centrales nucléaires et partout où les personnes souffrent à la suite du séisme et du tsunami.

Veuillez prendre connaissance des photos ci-dessous :


Cette photo deau cristallie a été prise 3 jours après l’accident atomique de la centrale de Tokaimura en Septembre 1999. Cette eau a été prélevée dans un puits situé à 400 m du site de  l’accident. Vous pouvez voir ici les effets incontestables de la radioactivité sur l’eau.


Cette photo a été prise après une transmission de Hado Immunité ( Energie Hado dAmour et de

Gratitude) sur l’eau du site de l’accident atomique.



Nous vous demandons votre aide S’IL VOUS PLAIT.
MERCI de faire un don de ce que vous pouvez par Pay Pal ou en effectuant un virement à l’adresse du compte bancaire du PROJET EMOTO pour LA PAIX tel que stipulé ci-dessous. Nous souhaitons amener cet argent-amour que nous recevrons de la part de chacun d’entre vous vers les régions touchées par le désastre et nous utiliserons également cet argent pour donner de l’eau aux personnes. Nous vous sommes profondément reconnaissants pour vos meilleures pensées de soutien. Merci infiniment.

Donation by Pay Pal: info@emotoproject.org

Bank Information:

EMOTO PEACE PROJECT Payee:                   EMOTO Project
Bank:        The Bank of Tokyo-Mitsubishi UFJ, Ltd. Branch: Asakusabashi
Account number:     0941063
Bank Code:       0005
Swift Code:      BOTKJPJT

Encore et encore, un immense merci pour votre précieux soutien. Nous regrettons bien de ne jamais pouvoir vous remercier assez. Nous nous souviendrons toujours de votre générosité et vous envoyons plus que jamais et à jamais toute notre reconnaissance.
Dans l’amour et la gratitude,

Masaru Emoto
Président
PROJET EMOTO pour la PAIX





1 commentaire:

  1. bonjour,

    c'est très intéressant j'aimerai discuter avec vous pour un partenariat merci.

    socutetv@live.fr

    RépondreSupprimer