lundi 26 mars 2012

protéger votre cerveau

Notre corps est composée à 75 % en volume d'eau mais en langage moléculaire c'est 99 % d'eau.

Tous les jours nous sommes bombardés d'ondes (fréquences) artificielles (Micro-ondes, TV, Ordinateur, et surtout téléphone portable et antennes relais)

Moi-même ayant travaillé dans les liaisons inter-bâtiments en radio et laser, je peux vous dire que lorsque vous montez sur un toit avec une pléthore d'antennes relais (je n'ose imaginer ceux qui vivent dessous) votre corps (vos cellules) vibrent.

Prenez les devants et protégez-vous de ces ondes nocives en utilisant : (écouteur filaire, CPL, Courant Porteur en Ligne pour l'internet au lieu du WIFI, et puce anti-ondes pour vos appareils).

A défaut de vous faire du mal, ces puces ne peuvent vous faire que du bien.

Je précise que je ne suis pas associé ou affilié à l'entreprise, je vous donne juste une info. 












Au Canada on écoute en France vous seriez jugés de malades mentaux.